A PROPOS DE CENTURY 21
Avec plus de 14.200 agences indépendantes et 155.000 conseillers dans plus de 86 pays, CENTURY 21 est la plus grande organisation immobilière au monde.
Ce succès et cette place de numéro un du secteur ne sont pas le fruit du hasard. Notre organisation s’appuie sur une marque forte et une qualité de service irréprochable qui en font un partenaire de confiance dans le cadre de toute transaction immobilière
La philosophie de CENTURY 21 ne se résume pas à disposer des compétences professionnelles pour toutes ses activités. Elle implique honnêteté, intégrité et responsabilité de chacun de ses membres envers chaque client qu’il a le privilège de servir.
Cette attitude à l’égard de notre clientèle est promue, intégrée et mise en œuvre à chaque niveau de l’organisation et aucune entorse à cet idéal n’est acceptée.
Nos clients méritent et doivent recevoir le meilleur service jamais offert par aucune autre organisation immobilière. C’est notre engagement !
Si, malgré cela, vous avez rencontré un problème et désirez nous faire part de votre insatisfaction, nous vous invitons à nous contacter. Votre message nous aidera dans notre mission et notre objectif d’améliorer continuellement la qualité de nos services !
1972
CENTURY 21 voit le jour en Californie à l’initiative d’Art Bartlett et de Marsh Fisher. Des agents immobiliers originaires des 4 coins des États-Unis se regroupent autour d’un tout nouveau concept. Leurs objectifs ? Augmenter la compétitivité des agents immobiliers indépendants et offrir un service de qualité professionnelle au consommateur.
1987
CENTURY 21 traverse l’Atlantique pour conquérir le marché Européen. L’organisation connaît un essor fulgurant grâce à une stratégie de communication efficace et un service de qualité supérieure. Par exemple, CENTURY 21 est aujourd’hui l’organisation immobilière la plus connue de France, avec plus de 850 agences réparties sur l’ensemble du territoire.
Aujourd’hui
Avec plus de 14.200 agences indépendantes et 155.000 conseillers dans plus de 86 pays, CENTURY 21 est la plus grande organisation immobilière au monde.
#JOIN C21:
Vous êtes une personne de challenge ? Vous aimez atteindre et dépasser vos objectifs ? Vous cherchez en permanence à être le meilleur et à vous améliorer ? La victoire compte mais pas autant que la satisfaction de vos clients ?
Jeune ou moins jeune, homme ou femme, noir ou blanc, avec ou sans expérience… aucune importance… Si la réponse à toutes ces questions est « oui », alors vous êtes fait pour le numéro 1 !
Rejoignez la plus grande organisation immobilière au monde et construisez la carrière de votre vie.
Travailler chez CENTURY 21, c’est bénéficier directement de la confiance de ses clients, inspirée par une marque symbole de qualité et de professionnalisme au niveau international.
Chez CENTURY 21, chaque collaborateur s’engage à 121% pour offrir la meilleure qualité de service à ses clients. Pour les aider à tenir cet engagement, nous mettons tout en œuvre pour que chacun puisse faire son travail dans les meilleures conditions à travers des formations et du coaching plus individualisé.
Chaque année, nous remettons des trophées tant au niveau national qu’international à différents collaborateurs et agences du groupes.
Une carrière au sein d’un groupe de la taille et le dynamisme de CENTURY 21 qui offre de nombreuses possibilités d’évolution.
Rejoindre une franchise immobilière, c’est profiter des outils et du savoir-faire d’un leader du marché.
C’est l’opportunité unique d’ouvrir son agence immobilière au sein d’un réseau dynamique, reconnu pour son sérieux, la qualité de son accompagnement et son sens du service client.
Les franchisés bénéficient de formations spécialisées dans l’immobilier, avec un large catalogue de stages couvrant tous les métiers : vente, location, gestion locative. Cet accompagnement garantit un démarrage solide et une montée en compétences rapide.
La notoriété du réseau immobilier est un atout stratégique : rejoindre une marque connue inspire confiance aux clients, qu’il s’agisse de vendre, d’acheter, de louer ou de gérer un bien. Les agences franchisées se distinguent par leur professionnalisme et la qualité de leurs équipes.
Ouvrir une agence immobilière en franchise, c’est aussi accéder à des moyens de communication puissants (marketing digital, publicité locale et nationale, outils CRM) conçus pour attirer plus de clients et développer son chiffre d’affaires.
Enfin, l’appartenance à un réseau immobilier international offre de réelles opportunités de collaboration, d’échanges et de reconnaissance, permettant à chaque franchisé d’évoluer, de se développer et de maximiser son succès.